L'atelier Danse
Tanuki4Ever

L'atelier Danse

L’atelier danse fut créé en septembre 2011. Cet atelier regroupe des passionnés de la musique coréenne et japonaise, plus couramment appelée " K-POP " et " J-POP ". Ces derniers reproduisent ou créer des chorégraphies de leurs artistes préférés.

Les membres ont une tranche d’âge allant de 15 ans à 23 ans, la bonne ambiance est toujours au rendez-vous ! La MJC Pichon met à disposition une salle de danse de l’annexe la Madeleine à Nancy, de même que l’association Kuwabara leur prête un local pour permettre aux danseurs de répéter dans de bonnes conditions.

Ils font des représentations  lors des différents évènements qu'organise l'association Kuwabara, lors des conventions (Anim'est, Senyu) et des spectacles à la MJC Pichon.

Atelier - K-POP - J-POP - Danse - Kuwabara - association

Anim'Est 2014