Objectif Japon à Toul
Tanuki-sama

Objectif Japon à Toul

Nous étions à la salle de l'arsenal à Toul pour soutenir leurs projet "Objectif Japon", le vendredi 7 mars 2014. A cette occasion il y avait pas mal de chose a voire et découvrir tel que du karater, du papercraft , de l'origami...

Petite explication du projet:
Le Centre Socio-Culturel soutient les jeunes dans la concrétisation de leurs projets. « Objectif : Japon » est né de la volonté de jeunes étudiants, passionnés par le pays du soleil levant, souhaitant proposer une découverte des multiples facettes de la culture nippone tout en facilitant l’insertion sociale des jeunes. La programmation prévoit des activités culturelles, manuelles et sportives ainsi que des actions de sensibilisation à la citoyenneté, avec notamment la mise en place de « Projets Jeunes et Citoyens ».

Anim'Est 2014
Par Tanuki4Ever